Je suis nulle en titre.

Oui, comme tu peux le voir moi et les titres ça fait bien plus que deux. Je pense même que je ne vais plus en mettre, t’en penses quoi ? A méditer. Bref, je suis pas venue ici pour te parler de titre mais plutôt de nail art (normal) !

Je n’avais pas encore eu l’occasion d’utiliser tout mes nouveaux vernis Kiko, mais maintenant c’est chose faite ! Voici les coupables :

SAM_0600

J’ai d’abord posé comme base le Kiko 319, je n’avais encore jamais posé de vernis de cette couleur. Et seul il ne me plaisait pas tellement faut dire. Comme je n’avais pas encore posé le Kiko 228 je me suis dit que je trouverais bien un truc à faire. J’ai donc fait des triangles rouges, sauf sur l’annulaire.

SAM_0597

Pour l’annulaire j’ai pris mon dotting tool, fait des pois rouges et par dessus j’ai refait des pois de la même couleur que la base. Ensuite, pour ‘habiller’ le tout j’ai pris mon pinceau, mon Konad Noir et j’ai fait le contour des triangles rouges.

SAM_0599

SAM_0598

Comme tu peux le voir, j’ai bien loupé mon petit doigt et la photo donne l’impression que le majeur est mal fait, alors que non. J’ai pas fait beaucoup de photo parce que je suis pas convaincu par ce NA. J’aime bien, mais sans plus. Je pense que j’aurais dû faire autre chose à mon annulaire. Mais que veux-tu, je ferais mieux la prochaine fois !

Bisous,

Delizia

Publicités

Une galaxy de vernis

Je te voit déjà crier et te dire « Ouais enfin elle est où l’originalité là ? ». Eh bien elle est nul part, mais on a le droit. Pour ce nail art on a le droit parce qu’il est tellement magique et drôle à réaliser. J’avais déjà fait des tests sur quelques ongles mais ça rendait jamais vraiment bien, il me manquer mon top coat à paillettes qui rend le tout trop beau tu vois. Et puis comme la plus part des NPA du monde, pendant les soldes Kiko on y a toutes fait un tour. Non ? Pas toi ? GROSSE ERREUR. Eh bien moi si, et j’en ai profité pour prendre un vernis à paillettes argentés, et pleins d’autres trucs.

Aller, je te montre les vernis que j’ai utilisé. ImageKiko 330 / Kiko 271 / Essie – Off The Shoulder / Kiko 336 / Konad – Blanc / Sephora – Chic and Rebel.

Je tapote sur mes doigts avec tout ça, je pose par ci, je pose par là. Et, tadaaaam, la galaxy apparaît.

ImageImage

Bisous,

Delizia

Roller Coaster de Ciaté

En passant

Hier j’ai reçu mes tout premiers Ciaté ! Une marque qui me fait de l’oeil depuis très longtemps, leurs packaging est trop mignon en plus. J’ai pas testé la manucure caviar, elle ne m’a trop appelée. En plus en voyant les tests de certaines blogeuses ça m’a encore moins convaincu. Par contre la manucure Velvet me tente bien, il faudrait que je test. Bref, mes deux premiers Ciaté sont des vernis tout simple, pas des kits. J’ai acheté le Carousel et Roller Coaster de la collection Fairground. Ce sont deux vernis remplies de paillettes, certaines plus grosses que d’autres. On voit mieux l’effet sur Roller Coaster qui est un magnifique bleu. Evidemment je n’ai pas résister à vouloir le poser.

SAM_0460

Pour l’accompagner j’ai sorti deux autres vernis très simples, le Petit Bleu d’Agnès B. et Jacuzzi Bubbles de Sephora. J’ai poser mon Ciaté en accent nail seulement.

SAM_0479

J’ai posé Petit Bleu en base, et avec mon dotting tool j’ai fait des petits pois avec mon Jacuzzi Bubbles.

SAM_0495

SAM_0487

Bisous,

Delizia