Je suis nulle en titre.

Oui, comme tu peux le voir moi et les titres ça fait bien plus que deux. Je pense même que je ne vais plus en mettre, t’en penses quoi ? A méditer. Bref, je suis pas venue ici pour te parler de titre mais plutôt de nail art (normal) !

Je n’avais pas encore eu l’occasion d’utiliser tout mes nouveaux vernis Kiko, mais maintenant c’est chose faite ! Voici les coupables :

SAM_0600

J’ai d’abord posé comme base le Kiko 319, je n’avais encore jamais posé de vernis de cette couleur. Et seul il ne me plaisait pas tellement faut dire. Comme je n’avais pas encore posé le Kiko 228 je me suis dit que je trouverais bien un truc à faire. J’ai donc fait des triangles rouges, sauf sur l’annulaire.

SAM_0597

Pour l’annulaire j’ai pris mon dotting tool, fait des pois rouges et par dessus j’ai refait des pois de la même couleur que la base. Ensuite, pour ‘habiller’ le tout j’ai pris mon pinceau, mon Konad Noir et j’ai fait le contour des triangles rouges.

SAM_0599

SAM_0598

Comme tu peux le voir, j’ai bien loupé mon petit doigt et la photo donne l’impression que le majeur est mal fait, alors que non. J’ai pas fait beaucoup de photo parce que je suis pas convaincu par ce NA. J’aime bien, mais sans plus. Je pense que j’aurais dû faire autre chose à mon annulaire. Mais que veux-tu, je ferais mieux la prochaine fois !

Bisous,

Delizia

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s