Une galaxy de vernis

Je te voit déjà crier et te dire « Ouais enfin elle est où l’originalité là ? ». Eh bien elle est nul part, mais on a le droit. Pour ce nail art on a le droit parce qu’il est tellement magique et drôle à réaliser. J’avais déjà fait des tests sur quelques ongles mais ça rendait jamais vraiment bien, il me manquer mon top coat à paillettes qui rend le tout trop beau tu vois. Et puis comme la plus part des NPA du monde, pendant les soldes Kiko on y a toutes fait un tour. Non ? Pas toi ? GROSSE ERREUR. Eh bien moi si, et j’en ai profité pour prendre un vernis à paillettes argentés, et pleins d’autres trucs.

Aller, je te montre les vernis que j’ai utilisé. ImageKiko 330 / Kiko 271 / Essie – Off The Shoulder / Kiko 336 / Konad – Blanc / Sephora – Chic and Rebel.

Je tapote sur mes doigts avec tout ça, je pose par ci, je pose par là. Et, tadaaaam, la galaxy apparaît.

ImageImage

Bisous,

Delizia

Publicités

4 réflexions au sujet de « Une galaxy de vernis »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s