Notd : Purple Jewelry & Chic and Rebel

Aujourd’hui je vais te montrer mes ongles de la journée. Je n’avais pas trop de temps alors j’ai voulu faire simple. Je me suis ramené devant ma vernithèque (enfaite ça n’en ai pas une, pas encore mais bientôt !) et j’ai regardé mes vernis, regardé encore, et encore. J’en ai attrapé un, le ‘Purple Jewelry’ de chez Sephora. Tu sais se vernis transparent avec à l’intérieur des flakies qui donnent des effets sympa selon l’inclinaison de tes ongles. Bien sur ça ne se porte pas tout seul, et je suis rappelée d’une photo que j’avais vu sur Pinterest (mais je ne me rappel plus de qui) et donc j’ai attrapé mon vernis ‘Chic and Rebel’ qui est aussi de chez Sephora, un noir tout simple.

SAM_0423 SAM_0424 SAM_0428

J’ai hésité à matifié le tout mais finalement je l’ai laissé comme ça. J’espère que tu as apprécié cette manucure ultra rapide.

Bisous,

Delizia

2 réflexions au sujet de « Notd : Purple Jewelry & Chic and Rebel »

  1. J’adore!! :)
    J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me le demander, je serai ravie de t’aider! ;)
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n’hésite pas à m’y donner ton avis :) J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, je t’invite à t’y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

Laisser un commentaire

