Et si on commençait ?

C’est bon c’est parti, ceci est mon premier vrai article ! Pour commencer ce blog j’ai choisi de vous présenter un nail art faite avec des vernis Sephora. C’est pas les meilleurs vernis qui existent mais ils sont plutôt pas mal. J’aime beaucoup le pinceau, il permet une bonne pause. Pour ce petit nail art j’ai donc utilisé ‘Girls want tenderness’ et ‘Shrimp cocktail’.

Rayures-Sephora-2

Je ne voulais pas poser Shrimp Cocktail seul car je ne l’aime pas vraiment, je n’ai pas accroché. C’est un rose métallisé avec de minuscules paillettes. Lorsque je le regarde dans son flacon je l’aime bien, mais une fois posé il donne un effet que j’ai du mal à apprécier. C’est donc pour ça que j’ai décidé d’y associer Girls want tenderness.

Rayures-Sephora-3

J’ai d’abord posé Girls want tenderness, et après, à l’aide de scotch j’ai fait des bandes. Je trouve que l’association des deux n’ai pas trop mal.

Rayures-Sephora-1

Et toi, tu en penses quoi de ce petit nail art ?

Bisous,

Delizia

Laisser un commentaire

