Tadaaam, premier article !

Et voilà, je me lance. Ça fait plusieurs mois que je lis les blogs de filles qui sont au top et qui nous montre des trucs géniaux. Et maintenant j’ai envie de m’y mettre et de vous faire partager mes manucures, mes petits nails arts et tout ça. Je vais essayer de faire de mon mieux et de vous montrer des choses présentables que vous pourrez apprécier. N’hésitez pas à me donner des conseils, parce que je suis aussi là pour ça. J’espère faire de jolies rencontres !

Ah  et j’oublié, je vais me présenter vite fait peut-être, que vous sachiez à qui vous avez à faire ! Je m’appelle Delizia et j’ai 18 ans. Je me suis plongée dans les vernis et les nails arts il y a quelques mois, peut-être presque un an, je suis pas certaine. En ce moment je ne fait pas d’étude mais j’espère bien aller dans un BTS Informatique l’année prochaine. Ce blog va aussi être l’occasion de m’apprendre quelques trucs je pense.

Enfin bref, voilà, on se retrouve vite au prochain article !

Bisous,

Delizia

Laisser un commentaire

